mx-sx le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mx-sx le forum

motocross supercross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 5 minutes avec james stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/11/2006

5 minutes avec james stewart Empty
MessageSujet: 5 minutes avec james stewart   5 minutes avec james stewart EmptyVen 26 Jan - 21:56

Source racer x
Traduction petitwellmx


Qui peut battre James Stewart ? Apres seulement 3 courses en 2007 dans la série SX et déjà 3 victoires, il fait peu d’erreurs, semble se contrôler et si il arrive a rouler a ce rythme, la saison va être longue…

Racer X : James, 3 victoires d’affilée, a quoi tu penses ?
Je suis super content. Pour le team et tout mon clan. J’ai la sensation qu’a chaque finale je suis super dans le rythme et je trouve toujours la vitesse nécessaire pour aller chercher la victoire. Chad a bien roulé toute la journée donc je me dis que son épaule va beaucoup mieux que la semaine passée. Cette saison va être difficile mais je préfère prendre les choses une par une

Tu dois commencer a penser a la saison parfaite. MC l’a presque fait en 96. Tu crois que c’est possible, tu y penses ?
Non. Je pense vraiment que beaucoup de pilotes peuvent gagner. Quand MC allait le faire en 96 c’était MC. Il était tellement au dessus du lot. Je ne veux pas dénigrer les autres pilotes mais en sx c’était LE pilote. Maintenant en plus de Ricky qui va rouler un peu, je dois faire attention a Chad qui va mieux que la semaine passée. Comme je le disais a la conférence de presse, le but est le titre au bout, pas la saison parfaite

Tu as toujours connu Ricky en tant qu’adversaire depuis que tu es en cat. Reine. Ca change quelque chose pour toi sa retraite partielle ?
Non pas vraiment. Je ne modifie pas mon programme selon qu’il est la ou pas. Je roule toujours de la même manière, avec ou sans lui. Mais ça m’a quand même fait bizarre de rouler sans lui, il va nous manquer. Il revient la semaine prochaine et on va pouvoir s’expliquer a nouveau

Est-ce que tu penses que la seule personne qui peut te battre a l’heure actuelle c’est toi-même ?
Chad est rapide, et il y a Ricky. Et on sait jamais, un de ces pilotes privés, comme Wey peut très bien partir mieux et rouler fort avec moi et les autres coincés après un mauvais départ. On ne sait jamais, et c’est un peu sur ça que je travaille. Je ne veut pas me vaincre moi-même. Si je dois être battu, je veux l’être par un autre pilote et pas par moi

Tu fais moins d’erreurs qu’avant ?
Non, je pense juste que je suis plus fort. Quand tu entames ta troisième année tu as deja beaucoup appris. Quand tu perds un championnat a 2 points près tu y repenses et tu te dis « a cette course j’aurais du faire ceci, a celle la j’aurais du faire cela ». Et c’est la que tu apprends de tes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://mxsx.niceboard.com
 
5 minutes avec james stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James stewart
» James stewart
» James Stewart s'entrainant chez lui
» Le terrain d'entrainement de James Stewart
» 5 minutes avec Ryan Villopoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mx-sx le forum :: Les pilotes :: L'actualité des pilotes us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser