mx-sx le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mx-sx le forum

motocross supercross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 minutes avec Ryan Villopoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/11/2006

5 minutes avec Ryan Villopoto Empty
MessageSujet: 5 minutes avec Ryan Villopoto   5 minutes avec Ryan Villopoto EmptySam 27 Jan - 18:52

5 minutes avec Ryan Villopoto: source RacerX
traduction : petitwellmx.unblog.fr


Difficile aujourd’hui de parier contre le pilote Monster Energy / Pro Circuit Ryan Villopoto. Il a tout :


il est for physiquement, il pilote la 250F comme si c’était une 125, il est le plus rapide dans les virages, il a une excellente machine, et pilote de manière si agressive qu’il peut se permettre de rater son départ et remonter en finale. Il a gagné les 2 Anaheim 07 et mène actuellement la catégorie Lites West Coast avec 17 points d’avance sur Jason Lawrence.



RacerX : Après ces deux victoires a Anaheim tu te sens comment ?
RV : Bien. A Phoenix j’ai raté mon départ. J’étais vraiment dégoûté de ne pas avoir gagné ce week end là mais Mitch Payton m’a dit que je ne pouvais de toute façon pas toujours gagner. J’ai juste fait de mon mieux en attendant A2 pour amasser une victoire supplémentaire.

Pourquoi réussis tu si bien ici. Certaines personnes disent que c’est plus difficile…
RV : Je pense vraiment qu’A2 est un des meilleurs circuits. Les sauts s’enchaînent a merveille. Il y a des sections difficiles comme bien sur le triple a la sortie des whoops qui est vraiment dur a passer, et je crois que seuls Jason Lawrence et moi le passions. Je trouve ça génial, si seulement deux pilotes le passent c’est que c’est vraiment dur. Ca donne le choix entre des trajectoires rapides ou lentes et c’est comme ça que ça devrait tout le temps être.

On a entendu tout le monde dire que ca serait Josh Grant ton principal adversaire cette année mais maintenant que c’est moins d’actualité qui est selon toi l’adversaire le plus coriace dans ces séries ?
RV : Il y a beaucoup de pilotes qui vont très vite ! Jason Lawrence est très rapide. Christophe va peut être rouler la semaine prochaine, enfin, on verra… Peut être qu’il va finalement rentrer. Je crois que tout peut arriver et que j’ai vraiment intérêt a être super consistant.

Quand CP est ici, vous avez le même emploi du temps et vous vous entraînez ensemble ou vous vous arrangez plutôt chacun de votre coté ?
Non en fait on se voit juste les jours de course. Il a une façon de travailler différente de la mienne (comme chaque pilote d’ailleurs). Personnellement, j’aime bien que tout soit fait très vite dans la semaine. Il faut bien se rendre a l’évidence que sa façon de faire marche bien pour lui puisqu’il a gagné une course ! Il est rapide, je crois qu’on va avoir quelques belles bagarres l’an prochain.

Lors d’une itw cette semaine, Mitch a dit qu’un de tes très gros avantages c’est ta vitesse dans les virages. Tu penses pareil ?
Oui ! Ca et ce soir mon super rythme dans les whoops. Mais pour etre rapide dans les whoops il faut de toute façon une grosse vitesse dans le virage d’avant. Donc oui c’est clairement les virages et les whoops pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxsx.niceboard.com
 
5 minutes avec Ryan Villopoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Ryan Villopoto - PHOTOS
» 5 minutes avec james stewart
» Ryan Dungey -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mx-sx le forum :: Les pilotes :: L'actualité des pilotes us-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser