mx-sx le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mx-sx le forum

motocross supercross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des nouvelles de Christophe Pourcel (fin février)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/11/2006

Des nouvelles de Christophe Pourcel (fin février) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Christophe Pourcel (fin février)   Des nouvelles de Christophe Pourcel (fin février) EmptyLun 26 Fév - 17:58

Jeudi Christophe a eu une nouvelle scèance de rayon X pour vérifier le progrès de ses blessures et le Dr. Olivier Dufour a confirmé qu'il pourrait commencer à marcher dédut mars avec un retour à l'entrainement peu de temps après. Le champion du monde français pourra commencer la pratique plus ou moins quatre semaines avant l'ouverture du championnat, et il est encore confiant. « Je n'aurai pas des mois pour ma préparer , mais nous avons eu déjà une base vraiment bonne à la fin de la saison passée. Nous savons que ce que nous devons faire pour améliorer notre matériel et nous aurons assez de temps d'examiner plusieurs modifications et de fixer les arrangements de la moto. Je projette de faire une course en Belgique avant Valkenswaard, et je pense que ce sera assez. Physiquement j'ai perdu une certaine puissance dans ma bonne jambe, mais la gauche est plus fort que jamais. Naturellement je ne peut pas aller faire de vélo , courir ou nager, mais j'ai travaillé pour développer mon corps supérieur » Christophe explique qu'il s'occupera de la course de la valence en tant que spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mxsx.niceboard.com
 
Des nouvelles de Christophe Pourcel (fin février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe Pourcel va t-il rester aux us ?
» Christophe Pourcel video de son entrainement au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mx-sx le forum :: Les pilotes :: L'actualité des pilotes français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser