mx-sx le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mx-sx le forum

motocross supercross
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview de Christphe Pourcel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 27/11/2006

Interview de Christphe Pourcel Empty
MessageSujet: Interview de Christphe Pourcel   Interview de Christphe Pourcel EmptyJeu 4 Jan - 20:51

Le site Racer-x a eu la chance d'interviewer Christophe Pourcel.
Le résultat 8 question en 5 minutes.
Vue de l'interview içi :
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2eracerxill%2ecom%2farticles%2fdetail%2f1451%2f5%2dminutes%2dwith%2d%2d%2dchristophe%2dpourcel%2easpx

Mx-sx vous offre la traduction :

Comment allez vous ? Avez vous entièrement récuperé ?
Christophe Pourcel: Oui je vais très bien , j'ai commencé à rouler il y a une semaine et tout est redevenu normal pour moi.

Quel est votre plan maintenant ? Combien de courses allez vous faire ?

Christophe Pourcel: Je n'ai pas trop de plan pour l'instant , j'attends de voir mon résultat à Anaheim , Je ne veux pas faire n'importe quoi , mon but cette année c'est surtout un deuxième titre en mx2.
Pour les courses , j'en ai prévu 3 , mais la encore tout dépend de mon résultat à Anaheim.

Depuis quand etes vous aux états unis ?
Christophe Pourcel: Je suis ici depuis le 20 décembre , mais j'ai commencé l'entrainement après noël

Votre blessure a t elle afecté votre vitesse et vos conditions physiques ?
Christophe Pourcel: Non , je ne pense pas. J'ai guéris rapidement et je pense que ma vitesse est bonne. Nous verrons ça ce week end.

Même si vous êtes ici pour apprendre , vous quad même un outsider.
Qu 'attendez vous de ces premières courses ?

Christophe Pourcel:Pour moi le meilleur résultat serait un podium , mais rien n'est sur. Je veux juste savoir ou j'en suis en supercross.

Quelle est votre impression au sujet de l'atmosphère américaine dans le motocross ?
Christophe Pourcel: Elle est vraiment professionnelle. Tout semble être plus grand et il y a beaucoup plus de gens autour de vous pour vous aider dans votre mission.

Avez-vous établi un rapport particulier avec les pilotes d'ici ?
Christophe Pourcel: Pas encore. Je suis ici depuis trop peu de temps pour l'instant.

Êtes-vous intimidés par le cross américain ?
Christophe Pourcel: pas vraiment , je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://mxsx.niceboard.com
 
Interview de Christphe Pourcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seb pourcel se blesse en Guadeloupe
» Seb Pourcel en piste a Mantova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mx-sx le forum :: Les pilotes :: L'actualité des pilotes français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser